On se croirait revenus en 2017. Quand Andrew Luck va-t-il pouvoir jouer au football américain ? La question se pose encore et toujours.
Surtout, le problème ne serait visiblement plus le même. Blessé au mollet en avril, Luck a brièvement débuté le camp, mais il ne s’entraine plus à fond depuis le 29 juillet.
«Je sais que tout le monde a des questions sur Andrew, mais je suis vraiment confiant sur le fait qu’il va se sortir de tout ça », a assuré Jim Irsay, le propriétaire des Colts, à SiriusXM NFL Radio ce lundi.
« Je pense qu’après l’histoire de Kevin Durant (joueur NBA qui s’est déchiré le tendon d’Achille en revenant d’une blessure au mollet, NDLR), tout le monde préfère jouer la prudence. Mais franchement, ce n’est même pas le tendon d’Achille. C’est une autre zone. C’est osseux. Vous savez que je ne suis pas bon sur ces choses. C’est un petit os. Je crois que Ryan Diem et Raheem Brock ont eu ça par le passé. C’est ce qu’on m’ont dit les kinés.»
C’est. Très. Confus.
Au moins, Jim Irsay ne ment pas lorsqu’il explique que parler des blessures de ses joueurs n’est pas son point fort.
La seule chose qui semble claire, c’est qu’on ne sait pas vraiment quand Andrew Luck sera vraiment opérationnel. Et pour les supporters des Colts, tout cela a un vilain goût de déjà vu.