C’était un secret de polichinelle mais pour l’officialisation, il fallait attendre le lendemain du Superbowl et c’est par la grande porte que Brian Flores quitte les Patriots.
Ce lundi, Miami a annoncé la nomination de l’entraineur de la défense de New England au poste d’entraineur en chef. Flores devient le treizième coach de l’histoire des Dolphins..
Âgé de 37 ans, Flores a tout connu au sein des Patriots. Après avoir joué 4 ans au Boston College, il rejoint les Patriots en tant qu’assistant recruteur. Durant les 15 ans au sein de la franchise, il a été durant 8 ans entraineur de la défense (dans différents rôles). Sous ses ordres, la défense de New England a progressé dans différents secteurs. Flores arrive à Miami avec un palmarès plus que fourni de 4 Superbowls.
Être entraîneur-chef dans cette ligue est un rêve devenu réalité, être entraîneur-chef des Dolphins de Miami est un rêve devenu réalité. C’est une grande organisation avec une grande histoire, des supporters passionnés et je suis excité d’être ici.
Welcome to Miami, Brian Flores! Flores is the 13th head coach in franchise history.
Read More: https://t.co/W2cya0hU9d
— Miami Dolphins (@MiamiDolphins) February 4, 2019