Visiblement les tensions entre Antonio Brown et les Steelers sont trop importantes.
D’après Jason La Canfora (CBSSports.com), le receveur réclame son transfert dans une autre franchise. Un demande qui s’expliquerait notamment par des problèmes relationnels avec Mike Tomlin et Ben Roethlisberger. Le receveur aurait notamment l’impression que le coach est trop du côté du quarterback.
Antonio Brown has requested a trade. Im told it was not a demand but he has asked to be dealt. Very unlikely Rooney would capitulate. Brown has issues with Mike Tomlin and Ben Roethlisberger. Feels like the coach is too aligned with the QB.
— Jason La Canfora (@JasonLaCanfora) January 1, 2019
Cette réclamation intervient suite à l’altercation qui aurait eu lieu entre Brown et Roethlisberger mercredi dernier. Une altercation passée sous silence par la franchise, qui avait prétexté une blessure au genou pour justifier l’absence du receveur lors du dernier match de la saison régulière. Ce n’est pas la première fois que Brown a des soucis avec sa direction.
Tout ça ne signifie pas qu’un transfert de Brown aura lieu, mais cette histoire vient ponctuer une saison très compliquée des Steelers, marqué par le feuilleton Le’Veon Bell (feuilleton toujours pas résolu), des problèmes dans le vestiaire, et une non qualification en playoffs. La première depuis 2013.
Sur Twitter, Brown a, en tout cas, déjà commencé à flirté avec George Kittle, le tight end des 49ers.
— AB (@AB84) January 1, 2019