D.J. Swearinger revient en Arizona
D.J. Swearinger (S) n’aura pas le choix de sa nouvelle équipe. Coupé par les Redskins après ses critiques du coaching, il a été réclamé et obtenu sur le waiver par les Cardinals, son ancienne équipe. Il a joué en Arizona en 2015 et 2016.
Il a confirmé la nouvelle sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/Br0rqT6AAfE/
Phillip Lindsay sérieusement touché
Selon 9News, Phillip Lindsay (RB, Broncos) souffre de dommages ligamentaires et d’une possible fracture au niveau du poignet. Inutile de dire qu’il ne sera pas opérationnel pour le dernier match de la saison et le Pro Bowl. Il avait même besoin d’aide pour boutonner sa chemise après le match. Il semble qu’une opération est très possible.
Blessures
– Korey Cunningham (OT, Cardinals) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure au pied, selon ESPN. Il a débuté les six derniers matchs au poste de left tackle.
Un intérêt mutuel entre les Cardinals et Mike McCarthy ?
Limogé en cours de saison par les Packers, il est fort possible que Mike McCarthy ne reste pas si longtemps sans équipe. Peter King, journaliste chez NBC a expliqué récemment que l’ancien entraîneur de Green Bay serait extrêmement intéressé par l’idée de coacher les Cardinals. Une idée qui plairait également au management d’Arizona.
Bien que tout soit à prendre au conditionnel ici, l’idée de voir McCarthy entraîner Arizona n’a rien de farfelue. Puisque la semaine passée, Adam Schafter avait rapporté que plusieurs assistants de Green Bay pensaient que McCarthy allait débarquer chez Cardinals à la dernière intersaison.
JuJu Smith-Schuster s’excuse pour son fumble
Défait cruellement par les Saints dimanche soir (31-28), Pittsburgh n’a plus son destin entre les mains pour la qualification en playoffs. Un fumble de Smith-Schuster à 41 secondes de la fin, a scellé le match. Le receveur a tenu s’excuser et met cette défaite sur compte
« Quand je suis au plus bas, je ne vais pas me cacher. Je suis désolé. Cette défaite est pour moi, j’ai laissé tombé tout le monde, ça n’arrivera plus. »
https://twitter.com/TeamJuJu/status/1077255623471853568
Auteur d’un très beau match avec 11 réceptions pour 115 yards, Smith-Schuster est loin d’être l’unique fautif dans ce match.
Et si John Harbaugh ne prolongeait pas à Baltimore ?
Longtemps annoncé partant à la fin de la saison, les Ravens ont annoncé récemment vouloir prolonger leur entraîneur John Harbaugh. Cependant d’après Peter King, il y aurait une possibilité de non prolongation d’Harbaugh, qui serait alors libre de tout contrat en 2020. La raison ? Harbaugh est apparu durant la saison comme l’un des noms les plus intéressants comme futur entraîneur de tel ou tel équipe. Le manque de confiance affiché par Baltimore durant la saison combiné à la possibilité d’avoir un plus gros contrat et de plus grandes responsabilités à la tête d’une autre équipe, peuvent amener l’entraîneur à réfléchir à son avenir dans le Maryland.
Les Broncos veulent tous gagner pour leur entraîneur
Pour la première fois depuis plus de 35 ans, les Broncos vont clore une seconde saison consécutive avec moins de 50% de victoires. Avec un bilan de 11 victoires et 20 défaites en deux ans, il est très fortement probable que Vance Joseph soit remercié au terme de la saison. Malgré cela, l’entraîneur des Broncos peut compter sur le soutien de son quarterback.
« Personne aime perdre, nous détestons tous cela, » explique Case Keenum, pour ESPN.com. « Nous voulons jouer dur, nous voulons tous jouer pour coach Joesph, nous l’aimons tous, c’est un homme exceptionnel et un très grand coach.je veux jouer dur pour lui, pour chaque gars dans le vestiaire. c’est notre identité, nous sommes tous ensemble, on s’aime et on s’apprécie tous chacun, on se bat tous chacun pour l’autre. Mais c’est une ligue où la productivité compte, donc quand vous perdez, c’est dur. »
les destins des deux hommes sont sûrement liés. Avec le départ de Joseph, il est très probable que les dirigeants des Broncos cherchent une solution plus viable au poste de quarterback.
Deshaun Watson proche d’être sacké plus de 60 fois cette saison
Déjà sacké 56 fois cette saison, Deshaun Watson est proche d’un pallier très rarement atteint en NFL, celui d’être sacké 60 fois en une saison. Avec encore un match à jouer, Watson pourrait atteindre une barre qui n’a plus été atteint depuis 2006. Cette année là, John Kitna avait été sacké 63 fois chez les Lions. Outre le talent, une autre petite statistique différencie les deux hommes : Kitna avait envoyé 596 passes cette année là. Watson lui n’en a envoyé que 470 à l’heure actuelle.
La dernière fois qu’un quarterback avait été autant sacké en envoyant aussi peu de passes ? David Carr avec Houston, qui en 2002 avait été sacké 76 fois tout en envoyant que 444 passes. il semblerait que les Texans est un vrai problème avec la ligne offensive.
James Conner pourrait être présent pour la match face aux Bengals
Blessé à la cheville lors du match face aux Chargers, James Conner pourrait retrouver les terrains dimache pour le match face à Cincinnati. Interrogé en conférence de presse sur l’état de santé du coureur, Mike Tomlin s’est montré très optimiste.
« Nous le surveillons de près, et regardons si il peut être une contribution positive pour nous cette semaine. Au moins, de ce que j’ai vu, il a une réelle chance de jouer. »
#Steelers coach Mike Tomlin told reporters today on RB James Conner: “We’ll be watching him close and seeing if he’s going to be a positive contributor to our efforts this week.“ At the least, my understanding is that he has a realistic chance of playing.
— Ian Rapoport (@RapSheet) December 25, 2018
Ayant l’obligation de gagner pour espérer accrocher les playoffs, le retour du running back serait un excellente nouvelle.