Une Packers-connection serait-elle en train de se mettre en place à Oakland ? Arrivé il y à quelques jours au poste de manager général, l’ancien de Green Bay Reggie McKenzie avait annoncé en licenciant Hue Jackson qu’il veut placer « ses hommes » dans sa nouvelle franchise.
Il n’est donc pas étonnant d’apprendre par Jason La Canfora (NFL Network) que Dom Capers, l’actuel coordinateur défensif des Packers, ferait maintenant partie des candidats considérés pour le job de coach principal des Raiders.
Les stats défensives des Packers ne parlent pas vraiment pour Capers puisque les hommes à la tête de fromage ont terminé la saison avec la plus grosse moyenne de yards encaissés par match et la plus grosse moyenne de yards encaissés dans les airs.
Capers a par contre pour lui le fait d’avoir déjà deux expériences de coach principal. Il a dirigé les Panthers de 1995 à 1998 pour un bilan de 30 victoires pour 34 défaites. Il avait mené Carolina en finale de conférence en 96. Il a ensuite entrainé les Texans de 2002 à 2005 pour un triste bilan de 18 victoires et 48 défaites.