Après un début de saison plutôt surprenant et prometteur, les Jets souffrent. Ils ont perdu leurs trois derniers matchs, en marquant à chaque fois moins de 18 points.
Et les langues commencent à se délier.
Dimanche soir, après le revers contre les Dolphins, Jamal Adams était particulièrement agacé.
« C’est toujours, toujours la même chose », a-t-il expliqué, selon ESPN. « C’est frustrant. Je ne vais plus tenir ma langue. Je ne suis pas un loser. Je ne fais pas ça pour les points fantasy football. Je fais ça pour l’amour du jeu. Je suis passionné et je crois en cette équipe.
« J’en ai marre de perdre. Honnêtement, j’en ai marre de perdre. J’en ai marre de perdre… Ca m’énerve à chaque fois. Je ne suis pas un loser. Je vous retrouver la victoire. Nous avons perdu trois fois de suite ? Sérieusement. »
Même en attaque, Robby Anderson commence à s’agacer de la reconstruction en cours.
« Nous devons trouver une réponse. Cela doit changer. C’est ma troisième année. Je comprends qu’on restructure, qu’on reconstruise, mais je pense que tout le monde est fatigué de ça. Je pense que c’est une excuse. Nous devons progresser et faire avancer les choses. »
La pression semble monter sur les coachs, y compris dans les mots d’Anderson.
« Je pense que nous avons beaucoup de talent en attaque et nous ne capitalisons pas dessus. Honnêtement, je pense que nous n’utilisons pas tout le monde de manière à utiliser notre talent à notre avantage. »
Dimanche, les Jets ont plus que jamais peiné en attaque. Sam Darnold a lancé 4 interceptions et ils n’ont pas marqué le moindre touchdown. Ils n’ont même pas joué une seule action dans la zone rouge adverse.