Comme chaque semaine, la ligue a distingué les principaux joueurs décisifs du week-end dernier, dans chaque conférence. Et beaucoup de nouveaux venus ont marqué les esprits.
Remplaçant de Matt Bryant, au pied levé, le kicker des Atlanta Falcons, Giorgio Tavecchio, a été impeccable lors du succès des Géorgiens face aux Giants. 2/2 sur extra-point et 3/3 sur field goal, dont un coup de pied décisif de 56 yards dans le dernier quart.
Encore agent libre il y a quinze jours, le safety Mike Mitchell a lui aussi été efficace. Avec les Colts, il a réalisé 7 plaquages, 2 passes défendues et une interception lors de la large victoire d’Indy contre Buffalo.
Voici la liste complète des joueurs honorés pour la semaine 7 :
Conférence NFC
– Offensif : Cam Newton (QB, Panthers) – 25/39 à la passe pour 269 yards et 2 touchdowns, 7 courses pour 49 yards dans une victoire contre les Eagles.
– Défensif : Aaron Donald (DT, Rams) – 9 plaquages, dont 6 pour perte, 4 sacks, et 5 pressions dans une victoire contre les 49ers.
– Equipe spéciale : Giorgio Tavecchio (K, Falcons) – 3/3 sur les field goals, 2/2 sur les extra points et coup de pied décisif contre les Giants.
Conférence AFC
– Offensif : Emmanuel Sanders (WR, Broncos) – 6 réceptions pour 102 yards et un touchdown, une passe pour 64 yards et un touchdown dans une victoire contre les Cardinals.
– Défensif : Mike Mitchell (S, Colts) – 7 plaquages, 2 passes défendues, une interception dans une victoire contre les Bills.
– Equipe spéciale : Dont’a Hightower (LB, Patriots) – punt bloqué pour le touchdown de Kyle Van Noy dans une victoire face aux Bears.