Chad Kelly ne prendra pas la place de Case Keenum. Impossible. Il ne fait plus partie de l’effectif des Broncos.
Ce mercredi, la franchise a annoncé le licenciement du jeune quarterback suite à son arrestation pour une intrusion dans une propriété privée mardi.
« Après avoir revu toutes les informations et discuté avec Vance (Joseph) et Joe (Ellis), nous avons décidé que couper Chad Kelly était la bonne chose à faire », annonce John Elway dans le communiqué.
Selon James Palmer, journaliste pour NFL Media, Kelly a été arrêté après avoir été viré d’une fête organisée par Von Miller plus tôt dans la soirée. Il aurait notamment eu une altercation physique avec un invité.
Convoqué au tribunal ce mercredi, il n’a pas voulu répondre aux questions de la presse. Selon l’Associated Press, un couple a rapporté qu’un intrus s’est introduit chez eux vers 1 heure du matin mardi, s’est assis sur leur canapé et « marmonnait de manière incohérente. » Le sens de la fête.
Dernier choix de la Draft 2017, l’ancien d’Ole Miss n’en était pourtant pas moins un motif d’espoir pour les supporters de Denver. Talentueux, il a parfois montré un excellent niveau dans les rangs universitaires. Mais à l’époque, déjà, des problèmes extra-sportifs n’avaient pas fait monter sa cote avec les différentes franchises. Il n’a toujours pas lancé la moindre passe en NFL.
We've waived QB Chad Kelly.
📰 » https://t.co/eqYJBb2m52 pic.twitter.com/rinYuRW0KL
— Denver Broncos (@Broncos) October 24, 2018