Broncos : Chad Kelly arrêté par la police

Le quarterback remplaçant des Broncos, Chad Kelly, a été arrêté par la police et mis en examen pour violation de domicile. Dans des propos rapportés par la police à Ian...

Le quarterback remplaçant des Broncos, Chad Kelly, a été arrêté par la police et mis en examen pour violation de domicile. Dans des propos rapportés par la police à Ian Rapoport de NFL.com, l’incident se serait produit dans la nuit de lundi à mardi, après 1h du matin.

Des charges criminelles ont été retenues contre lui.

Ce n’est pas la première fois que le joueur est concerné par des incidents en dehors du terrain. Il avait été exclu de l’université de Clemson, puis s’était retrouvé au milieu d’une bagarre à Buffalo quelques mois plus tard. Le nom de Kelly avait été cité comme un potentiel remplaçant pour un Case Keenum battant de l’aile en ce début de saison. Cette nouvelle ne devrait pas aider le joueur pour se faire sa place.

Les Broncos de Denver via leur président, John Elway, ont déclaré suivre l’affaire de près et être en contact avec le quarterback depuis le début.

« Nous sommes déçus de l’arrestation de Chad Kelly ce matin. Notre franchise est en contact avec Chad, nous réunissons plus d’informations. »

C’est la version officielle, plutôt standard. Selon NFL Network, c’est plus chaud en privé. Le patron des Broncos serait furieux, et un licenciement du joueur ne serait pas exclu. Toutes les options seraient en tout cas envisagées.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec