Tom Brady est lucide. S’il a atteint son niveau, c’est d’abord en bossant dur. Des joueurs plus talentueux que lui, il y en a eu ces dernières années dans la ligue.
Et actuellement, après un nouveau match fou, Aaron Rodgers se pose tout en haut de la pyramide. Une supériorité que même le quarterback des Patriots avoue en privé. C’est ce que raconte Ian O’Connor, journaliste pour ESPN.
Tom Brady a un jour dit à un coach qu’avec le schéma offensif des Patriots et la connaissance des défenses adverses qu’a la franchise, « Il (Rodgers) lancerait pour 7000 yards chaque année. Il est tellement plus talentueux que moi. »
Ce n’est pas forcément un aveux de faiblesse de la part de Brady. Cela montre aussi que lui a su travailler comme un fou pour être au sommet de son sport même s’il n’avait pas autant de talent naturel.
Cela reste quand même un bel adoubement de la part d’un quintuple vainqueur du Super Bowl.
Tom Brady once told an NFL coach, if Aaron Rodgers had Patriots' offensive scheme & institutional knowledge on opposing defenses, "He'd throw for 7,000 yards every year. He's so much more talented than me."
— Ian O'Connor (@Ian_OConnor) September 10, 2018