Ce samedi, les Arizona Cardinals lancent leur présaison face aux Los Angeles Chargers. A cette occasion, certaines enseignes présentes à l’University of Phoenix Stadium ont souhaité marquer le coup. C’est le cas du restaurant de fast-food, le Gridiron Burger, qui va lancer un tout nouveau sandwich … à « seulement » 75 dollars !
Le prix s’explique en partie par les ingrédients qui composent le burger. Une liste qui a de quoi donner des maux de ventre ! Outre le pain, on y retrouve cinq pièces de steak haché, huit tranches de bacon, huit bâtonnets de poulet, cinq saucisses de boeuf et cinq saucisses de Francfort. Ça, c’est pour la viande, car l’imagination n’a jamais de limite. Les concepteurs de ce nid à graisse y ont ajouté vingt tranches de fromage, 340 grammes de frites, salade, tomate, cornichons et sauce. Un défi de taille donc, qui a inspiré la franchise.
Les Cardinals ont annoncé que ceux qui réussiront à dévorer ce mastodonte en moins d’une heure gagneront un maillot de l’équipe, et verront leur photo diffusée sur les écrans du stade.
75 dollars, c’est sans doute ce que coûterait en soi un maillot des Cardinals … sans faire grimper en flèche son taux de cholestérol.