Colts : Andrew Luck va avoir plus de temps de jeu en présaison

Qu’elle est difficile la vie d’un supporter des Colts. À peine le temps de digérer le retour d’Andrew Luck qu’il va falloir de nouveau serrer les dents pour le passage...

Qu’elle est difficile la vie d’un supporter des Colts. À peine le temps de digérer le retour d’Andrew Luck qu’il va falloir de nouveau serrer les dents pour le passage à la vitesse supérieure.

Place à la présaison. Et Frank Reich ne compte pas planquer son quarterback vedette. Au contraire.

« Le plan est de le faire jouer un peu plus qu’on ne l’aurait fait normalement s’il avait connu une saison normale l’an dernier », annonce le coach à MMQB.com.

Un peu plus. Mais pas trop.

« Il va avoir suffisamment de snaps, nous allons recréer suffisamment de choses à l’entrainement, notamment au niveau de la vitesse et des situations. Nous allons créer de la confiance. Bien-sûr, il a besoin de ses snaps, et peut-être un peu plus. Mais je ne vais pas en faire trop. »

Trop ou pas, la tension risque d’être maximale lorsque la ligne s’écroulera devant Luck et qu’un défenseur s’écroulera à son tour sur l’épaule du quarterback. Courage Indianapolis, tout va bien se passer.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec