Larry Fitzgerald a réalisé toute sa carrière chez les Cardinals. Et c’est à Arizona qu’il veut la terminer.
De retour dans son Etat natal du Minnesota pour participer à son camp pour jeunes, le receveur a annoncé qu’il ne portera jamais un autre maillot que celui des Cardinals.
« Je ne jouerai nulle part ailleurs qu’à Arizona. J’ai construit une belle vie ici. Jouer au même endroit pendant 15 ans est une véritable bénédiction » a-t-il déclaré via le St. Paul Pioneer Press.
Fitzgerald va effectivement débuter sa 15ème saison NFL avec les Cardinals en 2018. Bientôt âgé de 35 ans, Fitz se rapproche chaque année de la retraite, mais il ne veut pas se fixer de limites.
« Ce n’est pas vraiment l’âge qui compte, c’est votre investissement et votre mentalité. Tout le monde regarde les chiffres et suppose que c’est le moment d’arrêter. Heureusement, en tant qu’athlète, vous écrivez votre propre histoire. Si vous continuez à jouer à un haut niveau, vous pouvez déterminer jusqu’à quand vous voulez jouer. Si je continue à jouer à un haut niveau, je garde le destin entre mes mains. »
La saison dernière, Larry Fitzgerald a encore sorti une grande saison avec 109 réceptions pour 1 156 yards et six touchdowns. Autrement dit, il est loin d’être cramé, pour notre plus grand bonheur.