On le sait, Julio Jones est à la recherche d’un nouveau contrat. Pour mettre un coup de pression sur les Falcons, le receveur a volontairement raté les entraînements de son équipe (dont le minicamp obligatoire) durant l’intersaison.
Actuellement, il reste trois ans de contrat à Jones, avec 34,4 millions de dollars à la clé. Avec l’explosion récente du marché sur le poste de receveur, la star d’Atlanta estime être sous-payée en comparaison à d’autres joueurs. Et Michael Vick, ancienne gloire de la franchise, est d’accord avec ça (via le Atlanta Journal-Constitution).
« D’après ce que je sais, Julio fait grève afin d’avoir un plus gros contrat, et il le mérite. Julio et Matt Ryan représentent la combinaison ultime. Ils viennent de payer Matt et je pense que Julio doit obtenir tout ce qu’il mérite également. Je pense qu’il est indispensable à Matt. Lui et Mohamed Sanu. Clairement, ils se complètent. Julio ouvre toute l’attaque. »
Considéré comme l’un des trois meilleurs receveurs en NFL, Julio Jones a accumulé 88 réceptions et 1 444 yards la saison dernière.