Est-ce que Sam Darnold pourrait devenir titulaire dès la première semaine de compétition ?
La possibilité n’est pas écartée par le staff des Jets et pour le coordinateur offensif Jeremy Bates, le rookie a autant sa chance que les autres.
« On lui balance tout, » a déclaré Bates, via the New York Post. « S’il peut le supporter, s’il peut prouver qu’il est le titulaire, alors, cela prendra place quand le moment viendra. On est ici pour faire jouer les meilleurs joueurs, ceux qui donneront la chance de gagner le dimanche . »
Avec un Josh McCown vieillissant (38 ans) et pas éternel et un Teddy Bridgewater, bien que convaincant durant la présaison, reste un joueur fragile sortant d’une période d’inactivité de presque 2 ans. Le troisième choix de la dernière draft a une belle carte à jouer. Surtout que celui-ci prouve qu’il peut mener une attaque NFL
» J’ai été autour de certains rookies qui ont mit près d’une année à être capable de rassembler et d’avoir l’assurance d’appeler ces jeux. Depuis le mini camp rookie, il n’a pas flanché. Tout ce qu’on lui a jeté, il a été capable de le gérer. »