Odell Beckham Jr intéresse du monde mais…
Sans grande surprise les rumeurs autour du receveur star des Giants ne sont pas passées inaperçues dans la ligue. Selon Ralph Vacchiano du SNY, plusieurs équipes ont contacté la franchise de New-York pour connaître le prix.
Cependant les équipes auraient toutes renoncé vu le prix demandé.
A noter que lundi débutera les camps volontaires du côté des Giants. La présence ou non de Beckham Jr. à cette session sera sans aucun doute commentée.
Quelques signatures
Si la plupart des gros noms de la Free Agency ont trouvé preneur, les équipes continuent de peaufiner leur escouade avec des ajouts. Côté signature ce weekend, on note :
– Senquez Golson (CB) et Armonty Bryant (DE) ont été signé par les Raiders. Si Bryant parvient a resté en bonne santé, il pourrait être un joueur de rotation intéressant pour le pass-rush d’Oakland.
– Les Bears ont prolongé le nose tackle John Jenkins pour une saison au minimum vétéran. Utile sur les situations contre la course, le défenseur continue son aventure à Chicago.
– En revanche, Jonathan Hankins ne trouve toujours pas preneur. En visite chez les Jets cette semaine, le defensive tackle repart bredouille de New-York. Une situation un peu étonnante pour le joueur qui est de loin le meilleur disponible à son poste.
Des nouvelles de la Draft
Bonne nouvelle pour Maurice Hurst. Le lineman défensif, prétendant à une place dans le premier tour de la Draft, n’a pas besoin de subir un nouvel examen pour son coeur. Une information rassurante pour le joueur et les équipes qui seraient tentées de le choisir en avril.
Mason Rudolph ne sera pas présent le soir de la Draft. Malgré des rumeurs le liant aux Patriots, Bills ou encore Chargers, le jeune quarterback n’a pas été invité. En revanche, Josh Rosen, Lamar Jackson, Josh Allen et Sam Darnold seront bien présents.