Le petit dej’ : Carson Wentz lance, une suspension et une arrestation

Toute l'actualité NFL du mardi 20 mars 2018.

L’actu chaude

Mike Pouncey rejoint les Chargers pour deux ans

Free agency : signatures, rumeurs et coupes du mardi 20 mars

Carson Wentz lance

La vidéo a rapidement été retirée, mais pendant quelques minutes, Carson Wentz (QB, Eagles) a mis sur Instagram quelques images de lui en train de lancer. Son genou est bien protégé, mais c’est plutôt rassurant.

Retraite pour James Ihedigbo

Passé par les Jets, Patriots, Ravens, Lions et Bills, James Ihedigbo (S) arrête. Le safety l’a annoncé sur Instagram lundi soir. Le joueur de 34 ans n’a pas joué en 2017. Suspendu pour les quatre premiers matchs à cause d’un contrôle positif pour dopage, il n’avait ensuite pas trouvé d’équipe intéressée.

Malgré cette fin un peu manquée, Ihedigbo a tout de même signé une belle carrière pour un joueur non-drafté. Titulaire 55 fois, il a participé à 117 rencontres en tout. Il a surtout décroché un titre avec les Ravens.

https://www.instagram.com/p/BghTMFnlB6v/

Deux matchs de suspension pour Josh Huff

Josh Huff (WR, Saints) ne jouera pas les deux premiers matchs de la saison 2018. Selon le Times Picayune, le receveur a été suspendu pour violation de la politique anti drogue et alcool de la ligue, ainsi que la politique de conduite. Huff n’a pas joué la saison dernière. Les Eagles l’avaient coupé en novembre 2016 suite à une arrestation pour possession d’une arme et de marijuana. Passé ensuite par Tampa, il avait été coupé après la dernière présaison.

Cinq charges retenues contre Jonathan Martin

Arrêté suite à un message Instagram inquiétant, Jonathan Martin (OL) fait face à quatre accusations de menaces criminelles et une accusation de possession d’une arme à feu chargée. C’est ce que rapporte TMZ. L’ancien lycée de Martin avait dû fermer suite à ce message. Martin avait été arrêté avec un fusil, un couteau et une hache.

Par ailleurs

– Opéré suite à une fracture de la cheville, Par Elflein (C, Vikings) devrait pouvoir participer à une partie des entrainements de l’intersaison, selon le St. Paul Pioneer Press.

Dylan Donahue, récidiviste

Arrêté à contre-sens dans un tunnel de New York à la fin du mois de février, Dylan Donahue (LB, Jets) est en fait un récidiviste. ESPN a appris qu’il avait déjà été arrêté en mai 2017, quelques jours après avoir été drafté par les Jets. Il avait alors soufflé dans le ballon pour un score de 1,37 gramme ! La limite légale sur le lieu du contrôle étant de 0,8 gramme. À l’époque, déjà, Donahue avait été contrôlé suite à un accident. À leur arrivée sur les lieux, les officiels avaient retrouvé le SUV du joueur sur le toit. Le joueur avait percuté une voiture en stationnement. L’affaire est toujours en cours.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires