Après le départ de Tyrod Taylor dans l’Ohio, c’est à un autre Bills de rejoindre le Buckeye State. L’homme de ligne, Cordy Glenn est échangé et va agrandir l’effectif de Cincinnati. L’information est lancé par Ian Rapoport et Josina Anderson, journalistes pour NFL Network et ESPN.
Au-delà de faire de la place dans la masse salariale des Bills, cet échange est surtout tourné vers la draft. Pour recevoir le tackle, les Bengals ont juste accepté d’échanger leur choix du premier tour de la Draft à venir avec celui des Bills. Buffalo sélectionnera donc en douzième position à la place de Cincinnati, et les Bengals descendent au 21e rang, qui appartenait jusque-là aux Bills. Les deux équipes échangent aussi leurs choix au cinquième et au sixième tour.
Compensation for Cordy Glenn trade:
Bills and Bengals swap 1st Round picks. Bills go to 12. Bengals go to 21.
Teams also swap 5th and 6th round picks. @nflnetwork @NFL @gmfb
— Peter Schrager (@PSchrags) March 12, 2018
La transaction satisfait tout le monde. D’un coté les Bengals renforcent leur ligne offensive, un secteur de jeu où il y a de grandes difficultés. Les Bills quant à eux sont en recherche d’un quarterback et grimpent donc à la douzième place du premier tour. Une place qui devrait leur assurer un joueur du haut de tableau. Se séparer de Glenn ne devrait pas leur causer trop de problème. Cette saison, il n’a joué que 6 matchs à cause d’une blessure au pied.
The #Bills are trading LT Cordy Glenn to the #Bengals, as @JosinaAnderson said. They unload a big salary and get instant LT help.
— Ian Rapoport (@RapSheet) March 12, 2018