Il y a un an, les Steelers et Le’Veon Bell n’avaient pas réussi à trouver un accord sur un contrat à long terme. Résultat, le coureur de Pittsburgh n’a pas participé au camp d’entraînement et a joué la saison 2017 sous le franchise tag.
Ce scénario, les deux camps ne veulent pas le revivre cette année. Le manager général de la franchise Kevin Colbert l’a confirmé jeudi.
« Nous n’allons jamais exclure l’utilisation du franchise tag, car il fait partie de la convention collective. Mais encore une fois, notre objectif est d’arriver à un accord sur le long terme. J’ai dit à Le’Veon Bell que notre désir était de le garder aux Steelers pour tout le reste de sa carrière » a-t-il déclaré d’après Aditi Kinkhabwala de NFL Network.
Colbert a également indiqué qu’il était possible de taguer Bell pour le signer sur le long terme plus tard. Les Steelers peuvent utiliser le franchise tag entre le 20 février et le 6 mars. Cependant, le manager général de Pittsburgh est « optimiste » concernant la signature d’un nouveau contrat longue durée.
Kevin Colbert says he told @L_Bell26: “We have a strong desire to keep you w/ the Pittsburgh Steelers for the remainder of your career.”
Says franchise tag always an option, but “our goal is to have something done on a long term basis.”
— Aditi Kinkhabwala (@AKinkhabwala) February 15, 2018