Attendus au tournant en 2017, les Tampa Bay Buccaneers ont déçu, avec une fiche de 5-11 en saison régulière. Mais tout n’était pas à jeter. Pour preuve, la bonne saison du receveur Mike Evans.
Avec une quatrième saison de suite à plus de 1 000 yards (malgré un match de suspension), le numéro 13 est devenue la cible prioritaire de Jameis Winston. Et espère que son futur contrat confirmera ce statut. Son agent, Deryk Gilmore, ne s’en est pas caché auprès de PewterReport.com.
« Les Bucs sont une grande organisation, et ils savent que ce vaut Mike, ce qu’il peut leur apporter dans le futur. Ses statistiques parlent pour lui, et même si les négociations trainent encore, nous ne doutons pas qu’une offre appropriée sera formulée en temps voulu ».
Un moyen subtil de mettre la pression sur la franchise. Cette dernière aurait d’ailleurs pas mal d’intérêt à le prolonger sur le long-terme. En 2018, Evans touchera plus de 13 millions de dollars, de par l’activation automatique de sa cinquième année. Une entente longue durée permettrait aux Floridiens d’éparpiller les échéances sur plusieurs années et d’avoir un peu plus de marge salariale en vue de la saison prochaine.