Le poste de coordinateur défensif n’est pas le seul qui va connaitre du changement à Green Bay en 2018. Selon NFL Network, la franchise du Wisconsin a aussi décidé de bouger les choses du côté de son manager général. Mais ici, pas de licenciement.
Ted Thompson, l’homme actuellement en poste, va être affecté à un autre poste dans l’organigramme de la franchise, et la direction va chercher un nouveau GM.
Thompson était en poste depuis 2005. Son premier choix de Draft était Aaron Rodgers. Une sélection qui lui a permis d’avoir la fondation de son équipe. De nombreux bons choix au poste de receveur (Greg Jennings, Jordy Nelson, Davante Adams, Randall Cobb) et quelques bons coups ailleurs (Clay Matthews, David Bakthiari, Mike Daniels) lui ont permis de se forger une réputation de solide décisionnaire lors de la Draft. La free agency, par contre, n’a jamais vraiment été son domaine.
Le successeur de Thompson pourrait déjà se trouver dans les locaux des Packers, puisque plusieurs candidats internes seraient sur les rangs. Parmi eux, on retrouve notamment Eliot Wolf, fils de Ron Wolf, le GM qui avait précédé Thompson. Le football est une affaire de famille à Green Bay.