Le carton de Todd Gurley en semaine 16 a fait le bonheur de nombreux joueurs de fantasy football qui jouaient les playoffs de leur ligue.
Avec 456 yards gagnés au total et 6 touchdowns sur les deux dernières semaines, il a même porté des équipes virtuelles tout au long de leurs playoffs. Si la victoire est virtuelle, certains mettent en jeu des sommes d’argent bien réelles dans leurs ligues, et ils ont donc gagné quelques billets.
Mercredi, un joueur de fantasy a remercié Gurley en faisant un don aux hôpitaux Shriners pour enfants, que le coureur des Rams soutient. Un geste relayé par Gurley, et qui a inspiré d’autres à faire la même chose.
« C’est vraiment cool de voir ça sur les réseaux sociaux. Peu importe le montant, 10, 5 ou 25 dollars. C’est important de voir que les gens pensent aux autres », s’est réjouit Gurley au micro d’ESPN.
Les Rams. Les joueurs de fantasy football. Et les hôpitaux Shriners pour enfants. Tout le monde gagne grâce à Todd Gurley.
Fantasy is not so bad after all lol that’s major Love. Thank you and Happy Holidays. https://t.co/l2J9s5cWxe
— Todd Gurley II (@TG3II) December 27, 2017
@MatthewBerryTMR I won both my leagues this year thanks to @TG3II and am happy to donate to a great cause. Thanks for the suggestion! pic.twitter.com/NHfFRVzSZR
— Lee M (@LeeMarino13) December 27, 2017
@MatthewBerryTMR Only fair to give something back, right @TG3II? pic.twitter.com/0kI2xTgQuP
— Outta Here (@fellzy33) December 27, 2017