Aaron Rodgers est prêt. Pas besoin de conférence de presse, c’est sur Instagram que le quarterback des Packers a annoncé son retour mercredi matin.
« Cela a été une longue route depuis ce jour », explique-t-il avec une photo de lui sur son lit d’hôpital. « Mais je suis heureux de dire que j’ai reçu le feu vert des médecins pour revenir. Merci pour tout votre amour, votre soutien et vos prières ces huit dernières semaines. Et un grand merci au docteur McKenzie et à notre incroyable staff médical. »
https://www.instagram.com/p/BcoIJo2ljDF/
Victime d’une fracture de la clavicule le 15 octobre contre les Vikings, Rodgers va pouvoir faire son retour contre les Panthers lors du dimanche à venir. Après sept matchs d’absence, il retrouve des Packers qui ont toujours une petite chance dans la course aux playoffs. Green Bay affiche un bilan de 7 victoires et 6 défaites. Il va maintenant falloir battre Carolina, les Vikings et les Lions pour espérer continuer à jouer en janvier. Dans la même temps, les Packers auront besoin d’un peu d’aide en espérant des défaites d’équipes mieux classées. Pas facile, mais au moins, le leader est de retour.