Beaucoup de joueurs NFL ont des petits rituels avant les matchs. Mais ils incluent rarement de l’alcool.
Dans une interview avec NBC4 Sports consacrée à ses souvenirs de Sean Taylor, Clinton Portis a livré une anecdote plutôt originale.
« Avant le match, nous prenions un shot (de cognac) », a raconté le coureur. « Pas pour se bourrer la gueule. Juste pour l’adrénaline. Vous savez, un shot et c’était bon. »
« Moi, Santana Moss et Sean, nous avons fait ça pendant un an et demi sans que personne ne le sache. Nous ne l’avons jamais dit à personne. C’était juste une petite gorgée, hop, c’est tout. »
Les trois hommes étaient passé par la fac de Miami. C’est l’arrivée du coach Jim Zorn qui a mis fin à leur petite tradition, qui avait continué après la mort de Taylor. Le coach avait alors cru que les joueurs buvaient pour se consoler du décès de leur camarade. Un coach que Portis n’a pas du tout apprécié, d’ailleurs.
ICYMI: Raw emotion and never before heard stories from @TheRealC_Portis and @EIGHTTODANINE as this week marks the 10 year anniversary of Sean Taylor's tragic death #Redskins #SeanTaylor pic.twitter.com/CSAPolLyvB
— NBC4 Sports (@NBC4Sports) December 1, 2017