Plus réputé pour son sens de la fête que pour ses mouvements d’humeur, Rob Gronkowski s’est lâché de manière assez étonnante dimanche soir, lorsqu’il s’est jeté sur un joueur des Bills au sol à la fin d’une action.
What the hell are you doing, Gronk? pic.twitter.com/mZTgJA62eU
— Pete Blackburn (@PeteBlackburn) December 3, 2017
Un sale coup sur Tre’Davious White qui n’a pas été apprécié par Buffalo, et notamment le coach Sean McDermott, qui en a visiblement touché deux mots à Bill Belichick après la rencontre, car ce dernier lui a répondu avec des excuses.
« Je comprends. C’était n’importe quoi. Je suis désolé », a lâché le coach des Patriots.
Bill Belichick apologizes to Sean McDermott for the Gronk hit that gave Tre' White a concussion. Called it bull%^&*. pic.twitter.com/qfkBB9bgid
— Prescott Rossi (@PrescottRossi) December 3, 2017
Gronkowski s’est aussi excusé quelques minutes plus tard au micro de NBC Sports Boston.
« D’abord, je veux vraiment m’excuser auprès du numéro 27. Ce n’est pas mon genre. C’était juste beaucoup de frustration. J’étais vraiment frustré à ce moment là. Je veux juste m’excuser auprès de Tre’Davious White. Je ne crois pas vraiment en ce genre de coups. »
Comme il l’a déjà fait par le passé, le Gronk a expliqué être frustré par le fait que les arbitres ne sifflent pas les contacts illégaux ou les holdings sur lui.
Frustration ou pas, une sanction de la NFL pourrait vite suivre.