Le petit dej’ : Seattle cherche coureur désespérément

Toute l'actualité NFL du mercredi 8 novembre 2017.

L’actu chaude

Vikings : nouvelle opération pour Sam Bradford

Giants : Janoris Jenkins réintégré après sa suspension

Thomas Rawls reprend la main

Les Seahawks cherchent toujours le moteur de leur jeu au sol. Eddie Lacy (RB) a eu sa chance, mais ça n’a pas marché, avec une blessure à la cheville au bout de six courses. Thomas Rawls (RB) a donc droit à une nouvelle chance. C’est lui qui sera titulaire ce jeudi contre les Cardinals, selon ProFootballTalk.com. Pour le moment, il n’a gagné que 98 yards en 39 courses cette saison.

Mike Evans sera bien suspendu

S’il s’est excusé de son comportement, Mike Evans (WR, Buccaneers) avait tout de même fait appel de sa suspension d’un match pour un violent coup dans le dos de Marshon Lattimore (CB, Saints). Raté, la ligue a annoncé mardi que le receveur de Tampa n’a pas eu gain de cause, et qu’il sera bien suspendu pour la prochaine rencontre de son équipe, face aux Jets.

Transactions

– Les Texans ont signé le quarterback Josh Johnson (QB) et coupé Matt McGloin (QB). Le lineman défensif Kendall Langford (DE) a aussi été coupé.

– Les Patriots ont signé Ricky Jean-Francois (DT). Âgé de 30 ans, le lineman défensif a joué 6 matchs avec les Packers cette saison avant d’être coupé. Il a réussi 2 plaquages.

– Les Giants ont signé Kelvin Sheppard (LB), qui a déjà joué pour eux la saison dernière.

– Les Chargers ont signé Jeff Cumberland (TE).

Blessures

Denzel Perryman (LB, Chargers) n’est plus sur la liste des blessés. Il a été activé mardi après avoir manqué tout le début de saison suite à une opération de la cheville gauche subie au mois d’août. Le joueur de 24 ans a réussi 72 plaquages, 2 sacks et une interception en 12 matchs la saison dernière.

Ryan Griffin (QB, Buccaneers) a été sorti de la liste des blessés. Il sera le numéro deux des Buccaneers pour le prochain match derrière Ryan Fitzpatrick (QB). Jameis Winston (QB) va manquer au moins deux semaines de compétition à cause d’une douleur à l’épaule.

Morgan Burnett (S, Packers) sera absent pour le prochain match de son équipe à cause d’une douleur aux adducteurs. C’est son coach qui l’a annoncé mardi en conférence de presse.

C.J. Fiedorowicz (TE, Texans) a été activé depuis la liste des blessés. Il était indisponible depuis une commotion subie au cours du premier match de la saison.

– Chez les Seahawks, Marcus Smith (DE) souffre d’une commotion. Il pourrait manquer plusieurs matchs et Pete Carroll ne s’est pas montré rassurant :

« Il a pris un mauvais coup et il va peut-être devoir prendre du temps pour revenir. »

– Toujours chez les Seahawks, Dion Jordan (DE) pourrait lui revenir sur les terrains bientôt en quittant la liste des blessés. S’il est enregistré à temps, il pourrait jouer dès ce jeudi contre les Cardinals.

– Les Patriots ont placé Dont’a Hightower (LB) sur la liste des blessés. Hors d’état de jouer depuis longtemps, les Patriots ont abandonné tout espoir de le voir revenir.

Leonard Fournette s’excuse

Suspendu par son équipe pour avoir manqué des soins, un entrainement et la photo de groupe, Leonard Fournette (RB, Jaguars) a été réintégré dans l’effectif, et il sera bien là pour le prochain match de son équipe. Sur Twitter, il a présenté ses excuses et assuré… qu’il sera à l’heure.

JuJu Smith-Schuster va-t-il abandonner son vélo ?

Le jeune receveur des Steelers n’aura plus forcément à prendre son vélo pour aller au stade. Car désormais, il a le permis de conduire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires