Les Saints restent sur une série de 6 victoires consécutives durant lesquels la franchise de New Orleans a pu voir l’éclosion du rookie Alvin Kamara et une fulgurante progression de sa défense après des années de disette. En semaine 8, cette défense a limité les Buccaneers à 200 yards en attaque.
« Je vous le dis, je vois cette équipe tous les jours et ce n’est qu’une infime partie de ce que nous pouvons faire », a déclaré le quarterback à Peter King de TheMMQB.com
Les jeunes recrues de l’équipe, Ryan Ramczyck et Alvin Kamara en attaque et Marshon Lattimore et Marcus Williams en défense, ont permis aux Saints ont permis à la franchise d’élever son niveau de jeu. Cela faisait des années que des déclarations disant que les Saints pouvaient gagner des matches simplement parce que Drew Brees était leur quarterback tournaient dans la ligue. Maintenant que les Saints possèdent une bonne défense et un jeu de course efficace, l’avenir semble radieux pour la franchise de Louisiane, à condition qu’elle parvienne à prolonger Brees, qui sera agent libre au printemps 2018 et ne peut pas recevoir le franchise tag selon son contrat.