La journée de mardi était placée sous le signe du retour en arrière pour les Jets. Au poste de receveur, d’abord, c’est Jeremy Kerley qui a fait son retour après un an d’absence.
Selon ESPN, il a signé un contrat pour la saison. De l’aide qui fait du bien pour des verts qui manquent de cibles. Kerley a capté 64 ballons pour 667 yards et 3 touchdowns avec les 49ers la saison dernière. Il a aussi retourné les punts pour l’équipe californienne.
Le joueur de 28 ans aidera Josh McCown à trouver des solutions. Et si ce n’est pas McCown, ce sera Bryce Petty. Car malgré un temps de jeu plutôt conséquent pendant la présaison, Christian Hackenberg n’a pas réussi à grimper dans la hiérarchie. L’effectif officiel publié par les Jets mardi annonce Hackenberg en troisième position dans la liste de lanceurs.
Avec 56,8% de passes complétées pour 372 yards, 2 touchdowns et 2 interceptions en quatre matchs de présaison, le joueur de 22 ans, sélectionné au second tour en 2016, continue de peiner. Il a aussi commis 5 fumbles, dont 2 perdus pendant la préparation.