Toujours aussi fort malgré ses 40 ans, Tom Brady est une véritable référence en matière de préparation et de professionnalisme. Du coup, quand il encense un coéquipier sur ce sujet, il faut forcément prendre sa déclaration au sérieux.
Mardi, lors d’une interview sur WEEI, le quarterback des Patriots a eu des mots très encourageants à l’encontre de son jeune receveur Brandin Cooks.
« J’ai été tellement impressionné par son professionnalisme. Pour quelqu’un de 23 ans, il a une vraie maturité qui est très importante pour le développement de notre équipe et de notre attaque. Ce n’est pas comme si nous étions satisfaits avec trois ou quatre réceptions. Nous voulons évoluer à un niveau de champion chaque jour. Le fait qu’il comprenne cela à 23 ans, et qu’il travaille comme tel, m’a vraiment impressionné. »
Arrivé durant l’intersaison à New England dans le cadre d’un transfert avec New Orleans, Cooks est visiblement exemplaire. Son association avec Brady risque d’être explosive.
« Brandin, j’adore travailler avec lui et je suis excité pour lui cette année » a ajouté le quarterback des Patriots.
La saison dernière, avec les Saints de Drew Brees, Brandin Cooks a accumulé 78 réceptions pour 1 173 yards et huit touchdowns.