L’ex-petite amie d’Ezekiell Elliott non-retenue par la NFL pour l’appel de la suspension

Tiffany Thompson ne sera pas convoquée pour la session d’appel de la suspension de six matches d’Ezekiell Elliott. La présence de l’ex-petite amie du coureur qui l’accuse de violences conjugales...

Tiffany Thompson ne sera pas convoquée pour la session d’appel de la suspension de six matches d’Ezekiell Elliott. La présence de l’ex-petite amie du coureur qui l’accuse de violences conjugales n’a pas été autorisée par Harold Henderson, en charge de l’appel, et ce malgré la requête de la défense du coureur des Cowboys.

Henderson a également refusé que la défense utilise des notes ou des résumés des rencontres de Tiffany Thompson et d’Ezekiell Elliott. La seule présence autorisée lors de l’appel sera celle de Kia Roberts qui était en charge de l’enquête sur cette affaire pour le compte de la NFL.

Le choix de la ligue de nommer Harold Henderson pour cet appel avait déjà provoqué quelques interrogations parmi les observateurs de la NFL. Un cas de violence conjugale est une affaire extrêmement sérieuse qui doit être fermement condamnée. Mais dans ce cas, Elliott ne semble pas avoir la chance de plaider sa cause dans les meilleures conditions.

L’audience de l’appel est prévue pour mardi. Elliott sera excusé de l’entrainement lundi pour se préparer.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires