Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Brock Osweiler. Alors que le rookie DeShone Kizer débutera le troisième match de présaison des Browns au poste de quarterback, plusieurs sources font état d’une volonté de Cleveland de se débarrasser de Brock Osweiler.
Lorsqu’il est arrivé à Cleveland, beaucoup voyaient en l’ancien remplaçant de Peyton Manning un titulaire supposé. Mais d’après Tom Pelissero de NFL Media, les dirigeants des Browns ont récemment appelé presque tout leur répertoire pour trouver une franchise avec qui s’entendre pour échanger le quarterback. Ces appels du pied auraient commencé avant le début du camp d’entraînement et se seraient poursuivis, à mesure que Kizer a pu faire l’étalage de ses qualités.
« Je n’ai pas de regrets »
Interrogé par la presse ce mercredi en marge de l’entraînement de son équipe, Osweiler a admis qu’il avait donné le meilleur de lui même et qu’il n’avait pas de regrets :
« J’ai mis tout sur la table »
Le quarterback a par ailleurs ajouté qu’il voyait toujours une grande opportunité pour lui à Cleveland. Il doit toujours toucher 16 millions de dollars cette année, puis 18 millions l’an prochain et 13 millions en 2019.