La course pour le poste de quarterback titulaire n’est pas terminée à Cleveland ! Ce mercredi, les Browns ont publié un communiqué dans lequel il est clairement annoncé que DeShone Kizer va avoir une chance de décrocher le job.
« Ce matin, j’ai informé nos quarterbacks que DeShone sera notre titulaire pour le troisième match de présaison contre Tampa », y explique Hue Jackson. « Il a fait beaucoup de progrès en investissant le temps nécessaire pour apprendre notre attaque, il a travaillé dur pour améliorer ses fondamentaux, tout en faisant progresser efficacement notre attaque en présaison. […] Nous sommes très excités à l’idée de voir DeShone dans le rôle de titulaire cette semaine, car il se positionne bien pour gagner le poste de titulaire pour la saison régulière. »
La tendance semble donc clairement se dessiner en faveur du rookie. Kizer a une fiche de 19/31 pour 258 yards et 1 touchdown depuis le début de la présaison. Brock Osweiler est à 12/22 pour 67 yards et une interception.
Annoncée depuis plusieurs semaines, la prise de pouvoir de Kizer semble imminente. Il a droit à un match pour clouer le débat.
Here is the full statement from #Browns coach Hue Jackson on giving rookie QB DeShone Kizer the opportunity to win the starting job pic.twitter.com/qZWJHc6MFE
— Ian Rapoport (@RapSheet) August 23, 2017