En NFL, la moindre erreur peut être fatale, même dans le corps médical. D’après ESPN.com les Saints ont renvoyé deux orthopédistes pour un mauvais diagnostic du cornerback Delvin Breaux. Initialement, ils avaient conclu à une légère contusion de la jambe. Sauf qu’en réalité, le défenseur a la jambe cassée et doit se faire opérer. Il va manquer quatre à six semaines de jeu.
C’est un problème pour New Orleans qui essayait d’échanger Breaux depuis quelques jours. Opération difficile vu son état. Les deux médecins Deryk Jones et Misty Suri vont donc devoir se trouver une nouvelle franchise pendant que le cornerback va sûrement rester au sein de l’effectif des Saints.
Ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle en soi. Breaux avait connu une excellente saison 2015 avant d’être très ralenti par les blessures en 2016. Il n’a pu jouer qu’un seul match l’an dernier. S’il patiente effectivement six semaines sur le banc, il pourrait être de retour en semaine 4 et avoir une chance de retrouver son niveau d’il y a deux ans.
Saints have fired orthopedists Deryk Jones, Misty Suri, per source, after learning CB Delvin Breaux has fractured… https://t.co/XVNAmN80Mk
— Mike Triplett (@MikeTriplett) August 16, 2017