MAJ 2: Alors que les Vikings ont officialisé la libération de McNabb, le Houston Chronicle rapporte que les Texans ne vont pas demander le quarterback sur le waiver. Ils ne sont pas intéressés, « au moins pour le moment. » Ce manque d’entrain n’est pas étonnant quand on sait que le mentor de Gary Kubiak est Mike Shanahan. Ce dernier ne risque pas de recommander McNabb après son fiasco de l’an dernier à Washington.
Les Texans seraient content de leur trio de quarterback actuel (Yates, Delhomme, Clemens) et ne pourraient être intéressés par McNabb que dans quelques semaines si aucun des trois hommes actuellement en poste n’arrive à faire quelque chose de correct.
—
MAJ: Jason La Canfora (NFL Network) a eu confirmation par des sources de l’équipe que Donovan McNabb va bien être coupé et que c’est à sa demande qu’il est libéré. Le quarterback va donc se retrouver sur le waiver. Les équipes avec le bilan le plus faible on la priorité. McNabb va connaître sa quatrième équipe en moins de trois ans.
—
Petite surprise du coté du Minnesota. Adam Schefter (ESPN) que les Vikings vont couper Donovan McNabb ce jeudi.
Si c’est le cas, le scénario vu pour Kyle Orton la semaine dernière pourrait se reproduire. Plusieurs équipes pourraient être sur le coup pour s’attacher les services du vétéran en le réclamant sur le waiver. On pense forcément aux Texans ou aux Bears qui pourraient être intéressés.