« Je ne veux pas simplement être le receveur le mieux payé de la ligue, mais le joueur le mieux payé, point barre. »
C’est par ces mots qu’Odell Beckham Jr. a dévoilé ses ambitions salariales à travers une vidéo postée par UNINTERRUPTED jeudi.
Sélectionné au premier tour de la Draft 2014, le receveur star des Giants est sur le point d’entrer dans sa quatrième saison NFL. Il possède encore deux années de contrat avec la franchise de New York, étant donné que cette dernière a activé son option sur le joueur pour 2018.
Au niveau du salaire de base, Odell Beckham Jr. va toucher à peine 1,8 million de dollars en 2017, et 8,4 millions la saison suivante avec l’option.
Evidemment, étant donné son statut, son talent et sa productivité sur le terrain, il va toucher un joli pactole en temps voulu et il prépare déjà le terrain en vue des négociations futures. Mais de là à devenir le joueur le mieux payé de la NFL, il y a tout de même un fossé quand on sait que Derek Carr vient de décrocher un contrat de 125 millions de dollars sur cinq ans.
.@OBJ_3 has put his « heart, soul, body, mind, spirit, everything… » into his game — and it shows. #NFLTrainingCamp pic.twitter.com/FMHrTXssJN
— UNINTERRUPTED (@uninterrupted) 27 juillet 2017