Le petit dej’ : LeGarrette Blount et les Patriots s’observent, Nick Mangold à Baltimore ?

Des vétérans et des rumeurs au menu du petit dej’ de ce mercredi 5 avril. – La visite d’Adrian Peterson n’a rien donné, et les Patriots sont donc de retour...

Des vétérans et des rumeurs au menu du petit dej’ de ce mercredi 5 avril.

La visite d’Adrian Peterson n’a rien donné, et les Patriots sont donc de retour à la case départ. Selon NFL Network, la franchise voudrait toujours que LeGarrette Blount (RB) revienne, et le joueur aimerait aussi continuer à porter la tenue de New England. Le soucis, c’est qu’ils ne sont pas d’accord sur l’argent.

Auteur de 18 touchdowns dans la saison mais peu en vue lors du Super Bowl, le coureur risque de devoir faire un nouvel effort pour rester. En 2016, il était aussi resté un mois sur le marché avant de re-signer pour 1 million de dollars.

– Encore une bonne affaire pour les Ravens ? Selon ESPN, Nick Mangold (C) est en visite à Baltimore pour rencontrer les dirigeants de la franchise. Le joueur de 33 ans, 7 fois Pro Bowler et 2 fois All-Pro, serait un renfort de choix. D’autant que les Ravens ont envoyé leur centre Jeremy Zuttah à San Francisco, et qu’ils n’ont que des joueurs peu expérimentés sur ce poste actuellement.

– Les Chargers gardent Korey Toomer (LB) un an de plus. Le linebacker était free agent restreint, et il ne pouvait donc pas aller voir ailleurs. La saison dernière, il a cumulé 75 plaquages, 1 sack, 2 passes défendues et 3 fumbles forcés en 13 matchs, dont 8 titularisations.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires