La polémique sur l’expulsion de Ndamukong Suh a aussi fait réagir du côté de Green Bay. Et les Packers n’ont pas mâché leurs mots.
« C’est des conneries, a expliqué T.J. Lang au Milwaukee Journal-Sentinel. Il tenait clairement Evan (Dietrich-Smith) par le facemask cloué au sol. Son explication c’est de la merde. Il n’y a pas de place pour ça. C’est une pénalité bête. Il a fait du mal à sa propre équipe aujourd’hui. »
« Il a eu de la chance que je n’étais pas sur le terrain, a pour sa part clamé Andrew Quarless. Chanceux. Je suis un gars de New-York. Je ne marche pas pour ce genre de trucs. Ca n’était pas du tout nécéssaire. Je peux comprendre que vous vous engagiez dans une bagarre mais vous ne piétinez jamais un mec. C’est comme frapper un mec quand il est au sol. Vous ne faites pas de choses comme ça. J’étais à ça de courir sur le terrain. »
Même ceux qui n’étaient pas directement concernés par ce match tombe sur Suh aujourd’hui. Lance Zierlein, un animateur radio de Houston explique par exemple : « J’ai entendu que quelques personnes à Nebraska que Suh était tout aussi dirty à l’entrainement contre ses propres coéquipiers. Un mec énervé. »
Le plus calme dans sa réaction aura finalement été la « victime » de Suh. « Parfois ce genre de choses arrive, a expliqué Evan Dietrich-Smith. Je ne sais pas ce qui l’a poussé à ce qu’il a fait. Je ne peux pas dire grand chose d’autre. »