La saison des Jets a pris fin il y a déjà plus de trois moins. Apparemment, Muhammad Wilkerson a mis tout ce temps à profit pour profiter des plaisirs de la table. Ou du fast food.
Selon le Daily News, le lineman défensif des Jets a fait une apparition lors du Pro Day de la fac de Temple il y a quelques jours. La réaction de certains scouts présents ?
« J’étais sous le choc », a expliqué l’un d’eux à nos confrères.
Un dirigeable
Le defensive tackle n’a jamais eu la taille mannequin. Mais sa stature prend apparemment des proportions assez impressionnantes. Un autre scout aurait comparé Wilkerson au ballon dirigeable de Goodyear.
« Il avait l’air dans un état de forme absolument affreux », assure un autre scout.
Wilkerson a été gêné pendant la saison dernière par une blessure à la cheville. Pas forcément une bonne idée de rajouter du poids sur son articulation.
Le programme d’intersaison des Jets débute mi-avril. Le staff risque de ne pas vraiment être heureux au moment des retrouvailles.
Une embrouille ?
L’étrangeté de cette information, c’est qu’elle a lancé une petite guerre entre Manish Metha, le journaliste du Daily News, et son collègue Brian Costello, du New York Post. Ce dernier accuse Metha d’attaquer gratuitement et à tort Wilkerson.
Il le justifie avec une photo mise en ligne par le joueur sur Instagram il y a quelques jours. Une photo sur laquelle il n’a pas l’air plus mal en point que d’habitude.
Drôle d’histoire, que les Jets sont sûrement impatients de tirer au clair.
Try that again. This is from Mo's Instagram from last week. Looks the same to me #nyj pic.twitter.com/0TMzJBJRM7
— Brian Costello (@BrianCoz) March 16, 2017