En fin de contrat au terme de la saison, Jeff Fisher semble bien parti pour rester le coach de Los Angeles et enchaîner une sixième année à la tête de l’équipe.
En effet, selon Steve Wyche de NFL Media, le vice président exécutif des opérations footballistiques des Rams Kevin Demoff aurait laissé entendre que Fisher serait de retour après 2016 :
« Tout le monde veut juger Fisher simplement sur son bilan, mais c’est injuste lorsque l’on regarde les circonstances de cette année » a déclaré Demoff à Steve Wyche.
De plus, Demoff a ajouté que Fisher était « un excellent meneur d’hommes » et qu’il avait réalisé « un travail modèle pour apporter de la régularité et du leadership ».
Bref, l’actuel coach a encore la cote malgré les résultats décevants de cette année (quatre victoires pour sept défaites). Alors évidemment, le déménagement de la franchise de St. Louis à Los Angeles n’a pas aidé pour préparer la saison, mais il ne faut pas oublier que les Rams n’ont jamais eu un bilan positif avec Fisher aux commandes.