Vice président des opérations sportives de Cleveland, Sashi Brown a livré lundi son avis sur l’attaque des Browns alors que l’équipe s’enfonce chaque semaine un peu plus dans la médiocrité.
« C’est un défi difficile auquel nous faisons face. Nous essayons reconstruire cet effectif, de trouver un quarterback sur lequel nous pouvons compter pour avancer » a-t-il déclaré au Arkon Beacon Journal. « Nous ne fuyons pas devant ce challenge ».
Robert Griffin peut-il être ce joueur ?
« Sa durabilité est quelque chose qui lui a posé problème tout au long de sa carrière. Et malheureusement il s’est encore blessé cette année. Nous sommes tous DÉÇUS. Il a travaillé dur pour comprendre l’attaque et son rôle chez nous et il s’est blessé ».
Alors Cody Kessler peut-il assumer ce rôle, lui qui a lancé 6 touchdowns pour 1 interception en sept match débutés ?
« Nous sommes très content de ce qu’il a fait ».
Pour autant, Brown a affirmé qu’il gardait un oeil sur les prospects de la prochaine draft. De son côté RGIII a affirmé qu’il voulait rejouer cette saison.
« Nous avons six matchs à jouer. C’est une chance de finir fort et si j’ai l’opportunité de faire parti de ça, je le veux » a-t-il affirmé au Cleveland Plain Dealer.
Avec 9 défaites en autant de matchs, le poste de quarterback ne semble pas être le seul problème à régler à Cleveland.