Vikings : Saison terminée pour Teddy Bridgewater !

Les inquiétudes étaient donc fondées. Au moment même ou Teddy Bridgewater, à l’entraînement, s’est effondré au milieu de sa poche, sans le moindre contact, et se plaignant immédiatement de son...

teddybridgewater-vikings-31082016

Les inquiétudes étaient donc fondées. Au moment même ou Teddy Bridgewater, à l’entraînement, s’est effondré au milieu de sa poche, sans le moindre contact, et se plaignant immédiatement de son genou gauche, peu de doute étaient permis quand à la gravité de la blessure.

Après avoir été évacué en ambulance et alors que l’entraînement a été stoppé puis annulé, le verdict tant redouté est finalement tombé. Teddy Bridgewater souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur. Son genou est également « disloqué ».

« Teddy Bridgewater a été victime d’une blessure sans contact aujourd’hui à l’entraînement, » déclare le médecin en chef des Vikings dans un communiqué. « La blessure a été vite identifiée comme une dislocation du genou. Après l’IRM, il a été observé que Teddy souffre d’une rupture complète du ligament croisé antérieur ainsi que d’autres dommages structurels. Heureusement, il apparaît qu’il n’y a pas de dommages nerveux ou artériels. La chirurgie réparatrice sera programmée dans les prochains jours. Si Teddy se remettra complètement, cela va prendre un temps significatif. Teddy montre déjà l’attitude nécessaire pour revenir d’une telle blessure. »

Dans son malheur, le quarterback des Vikings a plutôt eu de la chance. Il pourra redevenir un joueur de NFL, et c’est déjà une bonne chose après une telle blessure.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires