Les Browns auraient demandé un deuxième tour de draft pour Josh Gordon

Josh Gordon a récemment été réintégré par la NFL, après des mois de suspension. Fait-il partie des plans des Cleveland Browns, pour autant ? Rien n’est moins sûr. Officiellement, la...

josh-gordon-browns-120416

Josh Gordon a récemment été réintégré par la NFL, après des mois de suspension. Fait-il partie des plans des Cleveland Browns, pour autant ? Rien n’est moins sûr.

Officiellement, la franchise n’est pas vendeuse. Mais elle aurait tout de même annoncé son prix aux équipes intéressées.

Selon le journaliste Mike Garafolo, d’NFL Media, la franchise de l’Ohio aurait demandé un choix du second tour de la Draft, au minimum.

Des rumeurs qu’a immédiatement niées le chargé des opérations football chez les Browns, Sashi Brown.

« Dire que nous avons écouté des offres d’échange me semble erroné », a-t-il déclaré au Akron Beacon Journal. « Comme nous l’avons toujours dit, nous ne voulons pas nous séparer de Josh, et nous continuerons de réaffirmer cela. »

Si Josh Gordon est une menace indéniable à son poste, il reste une bombe à retardement hors terrain, ayant subi de nombreuses suspensions, pour consommation de drogues. Et le fait que les Browns aient sélectionné quatre receveurs lors de la dernière draft n’est sans doute pas un hasard.

L’ancien deuxième tour de draft n’a joué que cinq matches lors des deux dernières saisons.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires