Même si le Brésil ou l’Allemagne sont cités pour accueillir des matches, les séries internationales de la NFL ne vont pas bouger de sitôt puisque les matches londoniens sont prévus au moins jusqu’en 2027. Albert Breer d’NFL Network rapporte que la ligue voudrait faire jouer une équipe deux semaines de suite dans la capitale anglaise.
Un franchise à Londres, malgré toute la volonté de Roger Goodell et du premier secrétaire d’état britannique George Osborne, semble être encore lointaine à cause du problème de déracinement des joueurs et de leurs familles. Par contre, une équipe jouant deux matches à Londres est beaucoup plus envisageable. La NFL se rend à Londres depuis 8 ans et les équipes ont toujours eu leur bye week après leur voyage en Europe, ceci devrait donc changer sous la possible nouvelle formule.
Il est évident que l’équipe jouant deux matches à Londres aurait au moins un match en tant qu’équipe jouant à l’extérieur. Cela éviterait à cette équipe de perdre deux dates dans son propre stade. Pour ce qui est de la formation sélectionnée pour faire deux apparitions à Wembley en 2016, on peut parier que les Jaguars seront dans la course …