Indianapolis Colts (2-2) – Jacksonville Jaguars (1-3) : 16-13 (après prolongations)
Les Colts se sont encore fait très peur. En l’absence d’Andrew Luck c’est le vétéran Matt Hasselbeck qui a dirigé l’attaque d’Indianapolis
Le premier quart est un échange de punts hormis un field goal rentré de chaque côté. A noter une très belle passe de Blake Bortles (28/50, 298 yards, 1 TD) de 48 yards pour Allen Robinson. 3 partout entre les deux équipes à la fin du premier quart. Les attaques vont un peu se réveiller dans le second acte. Les Jaguars tirent les premiers avec Bortles qui Allen Hurns pour un touchdown de 8 yards. Hasselbeck (30/47, 282 yards, 1 TD) répond et trouve Coby Fleener après un drive de 80 yards. Jacksonville conclu ce quart temps par un field goal. 13 à 10 pour les visiteurs lors de la rentrée aux vestiaires.
La seconde partie du match commence très doucement puisqu’aucun point ne sera marqué lors du troisième quart temps. Les Colts rentrent un field goal dans le quatrième quart temps et reviennent à égalité à 13 partout. La fin du match est stressante, les attaques n’avancent plus. A 40 secondes de la fin Bortles a la balle, il fait avancer son équipe. 6 secondes à jouer, les Jaguars tentent le coup de pied de la victoire de 53 yards qui n’est pas bon mais les Colts ont lancé un temps-mort. Deuxième chance et deuxième échec pour Jason Myers. Le match va en prolongations.
Ce sont les Jaguars qui ont la première possession de la prolongation. Mais Blake Bortles ne parvient pas à capitaliser et Jacksonville punte. Hasselbeck récupère le cuir mais il n’avance pas non plus et les Colts puntent également. Possession suivante les Jaguars avancent enfin dans le camp adverse. Myers a une nouvelle chance avec un field goal de 48 yards mais le ballon passe encore une fois à côté des poteaux. Les Colts ont le ballon et Hasselbeck lance une bombe pour Fleener qui fait entrer les Colts dans la moitié de terrain de Jacksonville. Frank Gore (17 courses, 53 yards) qui avait été très discret se réveille et amène les Colts sur la ligne des 7 yards adverses. Le futur Hall of famer Adam Vinatieri rentre sur le terrain, frappe le field goal et offre la victoire aux Colts, mais que ce fut laborieux.