Titans – Rams : Marcus Mariota presque impeccable, Nick Foles en difficulté

Tennessee Titans – Saint Louis Rams: 27-14 Mark Barron a failli ruiner la belle nuit de Marcus Mariota. Heureusement pour le rookie, le safety n’a pas réussi à bien attraper...

marcus_mariota_240815

Tennessee Titans – Saint Louis Rams: 27-14

Mark Barron a failli ruiner la belle nuit de Marcus Mariota. Heureusement pour le rookie, le safety n’a pas réussi à bien attraper le ballon qui lui arrivait droit dessus. Pour le reste, Mariota a été bien plus en réussite que lors de sa première sortie.

Aucun ballon perdu pour le deuxième choix de la Draft, et des passes réussies dans la poche, sur des play-actions ou en mouvement. La fiche de stat aurait été plus flatteuse encore si Dexter McCluster n’avait pas relâché un touchdown tout fait.

La bonne nouvelle pour les Titans, c’est que Zach Mettenberger (7/9, 91 yards, 1 TD) joue aussi très bien, avec des passes précises, dont un bijou entre deux défenseurs pour un touchdown. Il devrait faire un excellent remplaçant. Au pire, il fait monter sa valeur pour un éventuel échange.

Les choses sont moins encourageantes à Saint Louis pour le moment, avec un Nick Foles (3/7, 18 yards, 1 int) facilement intercepté par Perrish Cox pour un touchdown.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires