A l’approche de la free agency, qui débute mardi, l’intérêt de Philadelphie pour Byron Maxwell n’est plus qu’un secret de polichinelle. De son côté, le cornerback semble apprécier l’identité de jeu des Eagles.
« Leur schéma défensif est très similaire à celui que nous utilisons à Seattle. Beaucoup de couverture 3. Ils autorisent leurs défenseurs à jouer de manière physique. Vraiment, le style des Eagles me convient », a déclaré Maxwell lors d’un passage sur ESPN. « S’ils viennent vers moi, je vais devoir considérer leur proposition. »
Après avoir coupé Cary Williams, Philadelphie a besoin de renfort dans l’arrière de son escouade défensive. Les récents mouvements effectués par la franchise de Pennsylvanie devraient lui permettre d’offrir une somme conséquente à Byron Maxwell.
L’an passé, le joueur des Seahawks a intercepté 2 ballons en 13 matchs joués. Sa présence au sein de la Legion of Boom lui a donné une belle réputation, et les Eagles ne seront certainement pas les seuls à vouloir le signer dans quelques jours.