Blessé, Johnny Manziel ne jouera pas le dernier match de la saison pour les Browns. C’est Tyler Thigpen qui assurera le poste.
Mais pour ce qui est de 2015, l’avenir est très flou concernant le futur quarterback des Browns. Manziel, Hoyer, un trade, la draft, un free agent, les options sont multiples pour les dirigeants qui ont déjà annoncé qu’ils les exploreraient toutes.
Il se pourrait donc qu’au premier match de la prochaine saison « Johnny Football » ne soit plus le lanceur titulaire. Une idée qui ne le ravi pas du tout.
« Je ne pense pas que ce soit fairplay de lâcher quelqu’un après seulement sept quart-temps. Si c’est ce qu’ils avaient prévu en me faisant venir – me donner simplement sept quart-temps, me donner deux matchs et chercher ailleurs – alors je ne pense pas que l’on puisse parler d’engagement. Cette ligue est un long processus et cela prend du temps. Personne n’arrive dans ligue et explose tout d’entrée. C’est simplement comme ça que ça marche. Tu peux montrer des signes, des éclairs, mais dans le même temps tu as besoin de répétitions. Tu as besoin d’années de pratique. Tu as besoin de temps, et je pense que c’est ce qu’il se passe avec un jeune quarterback. Toutefois, je ne vais pas traverser cette intersaison et cette draft en étant inquiet à propos de ça. C’est quelque chose à laquelle je ne vais pas penser. »
Pour lui, il n’a pas eu assez de temps pour prouver de quoi il est capable.
« Je sais que quand je suis ici je fais ce qu’il faut. Comme j’ai dis, j’ai eu un match contre Cincinnati. Manifestement, c’était un mauvais jour pour nous, et un quart-temps et demi la semaine dernière ainsi qu’un seul drive contre Buffalo. S’ils pensent que c’est assez pour évaluer un quarterback c’est leur avis, mais je vais aborder cette intersaison en travaillant extrêmement dur et en cherchant à être le titulaire l’an prochain. Si ce n’est pas le cas, nous verrons bien par la suite. Mais c’est mon état d’esprit et je vais m’y tenir à 100% »
En espérant pour lui qu’il dise vrai car même s’il n’a joué que sept quart-temps, Johnny Manziel n’a déjà plus beaucoup de crédit, du moins à Cleveland.