Jacksonville Jaguars (3-11) – Tennessee Titans (2-12) : 21-13
Les Titans ont perdu. Mais ils ont peut-être gagné. L’équipe de Tennessee s’approche en tout cas un peu plus du premier choix de la Draft grâce à une nouvelle prestation terne aussi bien en attaque qu’en défense.
Jeudi soir, la défense a lâché dans les tranchées et laissé les Jaguars gagner 177 yards au sol. C’est d’ailleurs à terre que Jordan Todman a marqué le touchdown de la gagne pour Jacksonville avec une course de 62 yards dans le dernier quart pour porter le score à 21-10.
Tout avait pourtant bien commencé pour Tennessee, avec un touchdown de Leon Washington dès le premier drive du match. Ryan Succop a même agravé la marque dans le second quart (0-10). Mais Blake Bortles (13/26, 115 yards, 1 TD) s’est connecté avec Marcedes Lewis pour un touchdown avant la pause (7-10), et Toby Gerhart a marqué sur une course d’un yard juste au retour des vestiaires pour remettre les siens devant (14-10). La course folle de Todman a donc creusé l’écart (21-10) à neuf minutes de la fin.
Sur le drive suivant, les Titans ont manqué une occasion en or de revenir en calant à 5 yards de la end zone. Succop a alors réussi un field goal pour maintenir l’espoir (21-13). Les Jaguars ont réussi à manger cinq minutes de chrono avant de rendre le ballon à 1mn07 du terme. Charlie Whitehurst a alors réussi à avancer jusqu’aux 35 yards adverses avant d’être sacké sur la dernière action sans pouvoir lancer une dernière passe vers la end zone.
Ce match a aussi été marqué par douze punts au total. Pour Jacksonville, ce match confirme quelques progrès. Les Titans, eux, auraient bien besoin d’un bon placement à la Draft.
La feuille de match
[box boxscore_4766_JAC-TEN]