Deux ans et trois commotions. Jordan Cameron n’a pas épargné son cerveau au cours des dernières saisons. Pourtant, le tight end ne semble pas préoccupé outre mesure. Et ce, même s’il a manqué les cinq dernières rencontres à cause de symptôme post-commotion. Pas de quoi l’inquiéter pour autant.
« Je ne pense pas que ça soit un problème, » a-t-il confié au Akron Beacon Journal. « Je ne jouerais pas au football si c’était le cas. »
Un refrain maintes fois entendu chez les joueurs en activité qui ont l’habitude de prétendre être apte à jouer bien avant de recevoir le feu vert des médecins. Incertain pour le déplacement à Indianapolis dimanche, Cameron ne se cache pas de son envie de jouer.
« Je veux juste jouer, » commente-t-il. »Je suis frustré de ne pas être avec mes coéquipiers et ne pas pouvoir aider l’équipe. Nous somme à un moment crucial de la saison. Nous sommes en décembre, c’est la course aux playoffs et je veux jouer et aider. »
Son retour aiderait sans aucun doute les Browns. Mais le peu d’inquiétudes manifesté par le joueur à propos des ses commotions laisse perplexe. Surtout s’il poursuit la ligue une fois retraité.