Ce dimanche, les Browns accueillent les Colts, et par la même occasion Trent Richardson, ancien pensionnaire du FirstEnergy Stadium. Pour son retour à Cleveland, le coureur semble ultra-motivé.
« Lorsque j’ai été échangé, j’ai été choqué », a t’il déclaré en conférence de presse via The Plain Dealer, « Je ne m’en doutais pas du tout. Ils ont lâché l’affaire avec moi. Je vais rentrer dans ce match comme si c’était mon dernier. »
Échangé contre un premier tour de Draft, le coureur vit une saison compliquée à Indianapolis dans laquelle il ne compile que 3,1 yards par course en moyenne. Mais l’intéressé reste sûr de sa force.
« Beaucoup de personnes disent : ‘C’est une erreur. Il est ci, il est ça.’ Bien, alors regardez ces quatre prochaines semaines parce que cela va être comme si je n’avais jamais mal joué. »
Le coureur tient cependant à préciser que malgré l’amertume, il ne considère pas ce match comme une revanche.
« Je vais entrer dans la end-zone, marquer un touchdown et sauter dans le Dawg Pound (tribune derrière la end-zone est dans le FirstEnergy Stadium, ndlr). Je sais que j’ai encore beaucoup de fans là-bas et qu’ils m’aiment toujours. »
Richardson croit donc en lui mais il n’est pas le seul. En effet, il a été demandé à Chuck Pagano pourquoi il continuait à faire confiance à son joueur et sa réponse a été claire et nette.
« Parce qu’il est notre coureur titulaire. »
S’il a perdu la confiance des Browns, Richardson semble avoir l’inconditionnel soutien des Colts. Suffisant pour enfin justifier son statut de 3e choix de Draft ?